Vous entrez sur un espace d'échanges solidaires. Vous trouverez ici des besoins à compléter, de quoi compléter vos besoins. Juste un échange, un partage simple et facile, sans argent, sans calcul, d'Homme à Homme.

lundi 12 février 2007

donne, cherche, partage

-donne des livres pour enfants de 3 à 14 ans
-donne des timbres sur le thème du chat pour jeune collectionneur
-donne des fringues de fille de 12/14 ans
-partage mes savoirs pour rédaction de cv, lettres de motivation et autres courriers
-cherche un(e) numismate pour me dire si j'ai un trésor, j'ai quelques très vieilles pièces (liards, louis et d'autres) je peux proposer en échange, un week end à la mer, j'ai une chambre que je peux prêter
-cherche un fou de dessin qui accepterait d'illustrer mes recettes de cuisine érotiques
-cherche un éditeur dans la foulée pour lesdites recettes ou une idée
-donne lustre ancien en laiton avec 6 ou 7 branches

Aucun commentaire: