Vous entrez sur un espace d'échanges solidaires. Vous trouverez ici des besoins à compléter, de quoi compléter vos besoins. Juste un échange, un partage simple et facile, sans argent, sans calcul, d'Homme à Homme.

dimanche 21 janvier 2007

FRINGUES, LIVRES, COURS D'ANGLAIS

- Donne vêtements de fille Taille 14/16 ans, très bon état et "fashion".
- Donne livres (édition de poche pour la plupart) catégorie thrillers et policiers.(frais de port à ma charge).
- Offre cours d'Anglais courant, en direct sur le net (à partir de la rentrée 2007)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour les fringues...
C'est déjà "sold out" !

Anonyme a dit…

Suite à nombreuse demandes, recherche une web cam de qualité pour montrer ma bite sur internet.

Anonyme a dit…

mais t'as pas honte ????????
c'est sérieux ici !!!!
suis mdr ...
Dsl, je n'ai pas de cam à te donner. J'ai filé la mienne à une co-pine de ma fille.Et en +, c'est vrai...

Anonyme a dit…

Pff, j'avais soumis l'original à Nawa, ai été censuré.
M'a même pas insulté en plus. Ca fait longtemps ça me manque.